FANDOM

Mario SavettiModifier

Mario Savetti est un résident d'urgence de L'Angels Memorial Hospital, il apparaît des le premier épisode de la saison 1.

Vie et Relations :Modifier

Famille :

Son père est un alcoolique ne venant le voir que pour demander de l'argent, il décède dans la saison 2, sa mère est morte, il est issu d’un milieu défavorisé et voit sa carrière médicale comme l’unique façon de s’en sortir. Auparavant, il était barman.

Relations :

Noa Kean :

Noa Kean est un personnages apparaissant pour la première fois dans l'épisode 1 de la saison 2, ils travailleront ensemble lors de l’effondrement de la chaudière. Elle impressionnera Mario, qui la félicitera. C'est lors de cette scène qu'ils prononcent une phrase devenu très importante entre eux "Je ne flirte pas". La relation va progressivement devenir une relation bien plus que amicale, avec beaucoup de regards. Lors de la saison, elle et Mario vont devoir s'occuper du père de ce dernier, qui n'hésitera pas à la draguer sous les yeux de son fils. L'évolution de leur relation ne passe pas inaperçu puisque même les patients font remarquer qu'ils iraient très bien ensemble.

Vers la fin de l'épisode 10, ils s'embrassent presque mais sont interrompue par un patient ayant des problèmes de colon.

Pendant l'épisode 16 Noa s'occupe d'un Basketteur, qui flirtera légèrement avec elle, Mario se montre particulièrement jaloux. Peu après il est contaminé par un virus, et sera mis en quarantaine, elle le vivra très mal et c'est pendant un appel téléphonique qu'elle comprendra les sentiments qu'elle porte à son égard. Si bien, que dans l'épisode 18 elle l'embrasse furtivement marquant le début d'une potentielle relation amoureuse.

Angus Leighton ;

Dans la saison 1, lui et Angus ne sembla pas s'entendre. C'est seulement vers l'épisode 5 qu'ils commenceront à nouer une amitié qui ne fera que s'intensifier avec le temps, notamment dans la saison 2, ou Angus le consolera après la mort de son père. Angus semble être la personne le plus proche de Mario.

Description :Modifier

Caractère :

Mario est très bon, doté d'un véritable talent en médecine mais qui conserve certains problèmes avec les relations humaines. Il est arrogant, désinvolte et parfois même méprisant, ces défauts semblent s’atténuer dans la saison 2. C'est aussi un coureur de jupon, très renfermé, et ne fait que rarement parler ses émotions... Cependant, il reste un garçon souriant et drôle, faisant rire par un humour souvent sarcastique et ironique.

Physique :

D'origine Américaine et Italienne, Mario est un très beau garçon. Qui ne laisse insensible personne.